Questions Fréquentes

Qu'est-ce que Trouveunveto ?

Vous êtes propriétaire d’un animal ?
Trouveunveto vous permet de trouver en un instant le vétérinaire le plus disponible et le plus proche de chez vous. Vous pouvez dès maintenant prendre rendez-vous directement en ligne, 24h/24 et 7j/7 en quelques secondes !

Vous êtes vétérinaire ?
Trouveunveto est là pour vous aider !
Trouveunveto a développé un service complet dédié à la profession vétérinaire qui permet simultanément d’attirer de nouveaux clients, de réduire les rendez-vous non honorés et de gagner du temps à la faveur d’une solution complète de gestion de vos rendez-vous et du développement de votre clientèle.

Trouveunveto respecte t-il la confidentialité de mes données personnelles ?

Tout est mis en oeuvre pour sécuriser toutes les informations lors de vos connections.
C’est l’une de nos priorités : Nous prenons très au sérieux la confidentialité de nos clients et des utilisateurs de trouveunveto. A aucun moment, nous ne transmettrons vos données personnelles à des tiers.

Est-ce que le service Trouveunveto est gratuit pour les propriétaires d’animaux ?

Absolument ! Vous pouvez prendre rendez-vous gratuitement sur le site.

Je suis Docteur Vétérinaire : Comment m’inscrire ?

Rien de plus simple : Il vous suffit de cliquer ici !
Pour vous inscrire, renseignez simplement les informations demandées, puis cliquez sur “S’inscrire maintenant”.

Comment prendre un rendez-vous avec Trouveunveto ?

Rien de plus facile !
Vous devez tout simplement suivre ces 3 étapes :
Rechercher un vétérinaire soit en saisissant la localité, le nom de votre vétérinaire ou l’établissement soit par la spécialité.
Choisissez le vétérinaire puis cliquez sur l'horaire qui vous convient.
Renseignez le ou les noms de vos animaux ainsi que le motif de consultation puis cliquez sur “valider la demande de rendez-vous”.
Votre rendez-vous est maintenant pris !
Un email de confirmation vous sera alors envoyé ainsi qu’un SMS de rappel la veille du rendez-vous.

Comment accéder à l’historique de mes rendez-vous ?

Connectez-vous à votre compte sur www.trouveunveto.fr en cliquant sur “connexion” ou sur votre nom si vous êtes déjà connecté.
Accédez à la rubrique " Mes rendez-vous ".

Comment annuler un rendez-vous ?

Vous pouvez annuler un rendez-vous jusqu’à 4h avant l’horaire prévue. Passé ce délai, il vous faut contacter le vétérinaire par téléphone pour annuler le rendez-vous.
Connectez-vous à votre compte sur www.trouveunveto.fr en cliquant sur “connexion” ou sur votre nom si vous êtes déjà connecté.
Accédez à la rubrique " Mes rendez-vous " et cliquez en face du rendez-vous concerné sur le bouton “Annuler ce rendez-vous”.
Votre rendez-vous est annulé et la mention “annulé” apparaîtra en face du rendez-vous concerné dans l'historique " Mes rendez-vous ".

Comment modifier mes informations personnelles ?

Pour apporter des modifications sur votre compte ou en ajouter :
Connectez-vous à votre compte sur www.trouveunveto.fr en cliquant sur “connexion” ou sur votre nom si vous êtes déjà connecté.
Accédez à la rubrique "Mon profil".
Les éléments suivant peuvent être modifiés :
Votre ou vos animaux.
Votre adresse e-mail.
Votre mot de passe.
Votre date de naissance.
Votre adresse postale.
Votre numéro de téléphone.
Lorsqu'un ou plusieurs éléments ont été modifiés ou ajoutés, cliquez sur “Enregistrer”.
Pour modifier votre nom et prénom, merci de nous contacter via le formulaire de contact ici.

J'ai oublié mon mot de passe. Comment le réinitialiser ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en suivant les étapes suivantes :
Accèdez à la page “se connecter” on cliquant ici .
Cliquez sur “Mot de passe oublié ?”.
Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur "Envoyer".
Un email avec un mot de passe provisoire vous sera transmis.
Vous pourrez ensuite modifier le mot de passe en Accédez à la rubrique " Mon profil" puis “modifier mon mot de passe”.

Une question particulière ?

Contactez-nous
Une question, une remarque ? N'hésitez pas à nous en informer ! Contactez-nous